Beauté

Masque Nuit Cocooning – Hydralist Diadermine

Masque Diadermine

Un masque de nuit qui te permet de faire face à la pollution, au vent et aux changements de températures ? Sans trop m’avancer, je ne croyais pas vraiment à ces promesses. Vivant à Paris, aka la 6e ville la plus polluée d’Europe, comment une crème pourrait m’aider à lutter contre ça ?

La promesse de la marque

Avant de savoir si j’ai été convaincue ou non, revoyant ensemble ce que Diadermine nous promet. Une forte hydratation de la peau, une mine éclatante et une peau rebondie et tonifiée.
L’ensemble de la gamme associe deux puissants actifs : l’Acide Hyaluronique, qui aide à l’hydratation, et la Microalgue du Désert. Les algues étant reconnues pour leur richesse en minéraux et vitamines. Elles réveillent le teint et aident au renouvellement des cellules.

Mon avis

Je l’ai testé en hiver, alors que ma peau était vraiment déshydratée par le froid et un bon gros rhume. Qui aurait cru qu’un rhume pouvait autant dessécher l’épiderme ?
Ma crème de jour ne suffisant plus à hydrater ma peau comme il se devait, je me suis dit qu’il fallait peut-être que j’ajoute une crème de nuit à ma routine. En temps normal, je n’aime pas vraiment ça. Il m’est désagréable de me coucher avec la peau collante.. Et bonjour les traces sur l’oreiller !

Coups de bol cette semaine-là, une collègue reçoit le masque Hydralist, mais n’en veut pas. Je saute sur l’occasion et le test le soir même. Premier matin, je constate que je n’ai plus de zones de sécheresses apparentes. J’ai continué à l’utiliser environ un soir sur deux. Après plus de trois semaines d’utilisation, je suis complètement convaincue.
Je trouve, effectivement, que j’ai meilleure mine au réveil. Mon teint est plus frais et mon grain de peau affinée. Contre toute attente, se coucher avec le produit sur le visage n’est pas si désagréable. La texture ressemble à un gel plutôt qu’une crème. C’est frais, et surtout, ça ne colle pas longtemps (2 minutes au plus) car le produit pénètre très vite.
En bref, j’ai la peau plus rebondie, le teint moins gris et le masque est agréable à porter. Je valide l’efficacité !

Le prix

Selon les enseignes, le prix varie entre 9 et 12€. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Le tube fait 100mL, pour une noisette tous les deux soirs, il y a suffisamment de produit pour des mois !

Hydralist de Diadermine

No Comments
Previous Post
18 mars 2018
Next Post
18 mars 2018

No Comments

Leave a Reply