Lifestyle

Sephora, rouge velouté sans transfert

Sephora rouge velouté

Depuis plusieurs semaines maintenant, j’entends beaucoup parler des Rouges velouté sans Transfert de Sephora. Ce n’est pas une nouveauté, mais je n’en avais jamais entendu parler auparavant. Pourtant, j’en collectionne pas mal des rouges à lèvres, toutes marques confondues. Mais paraît-il qu’ils ont sortis des nouvelles teintes il y a un peu moins d’un an. C’est peut-être pour ça que le produit a fait parler de lui.
Quoi qu’il en soit, c’était une nouveauté pour moi. J’ai choisi d’acheter seulement une teinte, pour commencer. En fonction du test, j’allais vite voir s’il s’avérait être un indispensable, ou non. J’ai déjà une multitude rose et de rouge, mon choix s’est alors porté sur une couleur que je n’avais pas, un marron chaud et intense. Le Frozen Strawberry, en teinte 39.

La promesse de la marque

Sephora nous annonce un fini mat et une couleur intense qui reste intacte tout au long de la journée. Aussi, très important, c’est un lipstick sans transfert, parfait pour éviter les retouches makeup toutes les 2 heures. La texture est dite crémeuse, grâce à l’huile d’avocat qui donne une sensation de confort aux lèvres.

Mon avis

Simple d’application et, effectivement, agréable à mettre, les premières secondes étaient concluantes. La couleur est intense et mat, comme promis. Au bout de plusieurs minutes, le rouge sèche et c’est le moment de la vérification. Transfert ou pas transfert ? J’ai testé sur ma main et sur un mouchoir. Suspens… Rien. Le produit ne s’est pas déporté. Encore une promesse tenue !
Et au fil de la journée ? Pour être honnête, en temps normal, je suis obligée de retoucher mon lipstick au moins une fois par jour, bien souvent après manger. Au minimum. Mais avec le Rouge de Sephora, rien à redire. Même après manger, la couleur était quasiment intacte. J’en ai remis légèrement sur l’intérieur, plutôt pour me rassurer que par nécessité.
Forcément, le démaquillage des lèvres est un peu plus long qu’avec un rouge crémeux, mais de quelques secondes, tout au plus.

Pas besoin d’en rajouter, je crois que c’est évident, j’ai beaucoup apprécié ce produit. Je le considère même comme un must have, surtout pour les filles qui n’aiment pas avoir à retoucher leur maquillage au cours de la journée.
J’ai déjà très hâte de retourner dans une boutique acheter une ou deux, ou dix nouvelles teintes. D’autant plus qu’il y en a 86 ! L’embarras du choix. Et pour son prix de 10,99€, je le recommande les yeux fermés !

No Comments
Previous Post
18 novembre 2018
Next Post
18 novembre 2018

No Comments

Leave a Reply