Lifestyle

Trois favoris du mois

Blagounettes, Pâques, chocolats… Avril est là, Mars vient de se finir. Je saute sur l’occasion pour vous présenter mes favoris du mois passé. Pour la première fois, je reviens sur trois petits objets/produits qui m’ont marqué.

Mason jar cactus

Beaucoup trop mignon, n’est-ce pas ? J’ai craqué directement pour ce jar à tout petit prix chez Little Extra. Il est à 3€, avec trois coloris de verts différents. Je sens qu’il va m’accompagner durant tout l’été. De l’eau, une rondelle de citron et je suis hydratée pour l’été !

Favoris Mason jar

Masque nuit cocooning de Diadermine

Pas de grandes surprises, je vous l’annonçais sur le blog il y a deux semaines, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit. Hydratant et rafraîchissant au moment du coucher, l’effet promit est au rendez-vous.

Favoris Hydralist

La Cup

Enfin, me direz-vous ! Comme d’habitude, dix ans après tout le monde, je suis en retard sur les grandes nouveautés. J’ai enfin sauté le pas. Et je ne suis pas déçue ! Je sens déjà que cet objet va révolutionner ma vie. Plus simple, plus économique. Que demander de plus ?

Favoris Cup

Bon, j’avoue tout.. Je devais présenter un quatrième favoris, un collier mutlirangs (voire photo d’ouverture). Problème d’appareil photo oblige, j’ai dû le retirer de l’article. Pas de close-up possible… Pour les intéressée, il vient de Forever 21.

No Comments
Previous Post
2 avril 2018
Next Post
2 avril 2018

No Comments

Leave a Reply

Related Posts